Célébration de la Nouvelle Lune : ancrage à la Terre-Ciel, marche, méditations et autres surprises...

Il s'agit de la deuxième Nouvelle Lune en Cancer (signe d'eau), opposée à la conjonction Jupiter, Saturne, Pluton, en Capricorne. (La Lune gouverne dans le Signe du Cancer.)

Le signe du Cancer nous révèle la force émotionnelle que nous mettons tous au service d'un certain fonctionnement.

La Nouvelle Lune est toujours porteuse de changement. Elle marque le début de quelque chose et poser nos intentions à ce moment-là peut booster notre évolution personnelle, en nous permettant de mieux comprendre notre réalité et celle des autres. On s'autorise ainsi à se faire confiance et à s'ouvrir au champ des possibles de l'univers.

Particulièrement celle-ci : car depuis le 12 juillet, Mercure a cessé de rétrograder, favorisant et fluidifiant les échanges, les interactions, l'introspection, la communication, une meilleure compréhension d'avec soi-même. Mercure va permettre de faire évoluer les choses alors qu'on pouvait se sentir en stagnation.

Mars dans le signe du Bélier invite véritablement aux actions concrètes, positives, à lancer des projets, dans la durée. Avec Neptune en Poisssons (jusqu'à fin novembre) qui va aider à concrétiser les rêves, à distinguer le réel de l'imaginaire, de laisser les illusions dans le non-manifesté, la concrétisation impulse le mouvement dans la matière.

Il est recommandé d'apporter un tapis de sol/yoga, une couverture, de l'eau (pour boire), des chaussures, un zafu/coussin pour s'asseoir, un pull...

tarif : 20 euros

Avertissement : les enseignements et conseils offerts pendant la soirée ne remplacent pas le suivi médical ou psychologique de tout problème de santé. Certains exercices ne se pratiquent pas durant la grossesse ou la menstruation. Si vous n’êtes pas sûr(e), si vous avez une blessure ou un problème de santé, veuillez consulter votre médecin.

Contact

e-mail : yogarrigue@hotmail.com

facebook : Yogarrigue Instant-là

Michaël Dyal Singh : 06 45 15 22 92

Kundalinî Yogarrigue
Sadhana
Méditation
Ta.Y.K.
retour page précédente