Célébrer l'automne (et la Nouvelle Lune) à Bugarach.
Le plaisir de marcher dans une nature protégée, inscrire ses pas à travers un paysage magnifique, tout en méditant, se laissant surprendre, observant le jeu des nuages, ressentir la puissance de ces roches : venir accueillir les nouvelles énergies de la Nouvelle Lune pour la quinzaine de jours suivants et fêter l'automne en remerciant les éléments de leur présence.
C'est l'occasion de découvrir cet endroit impressionnant qui surplombe le département de l'Aude et des Corbières, des Pyrénnées jusqu'à la Méditerrannée. S'offrir une autre vision, ouïr les grands oiseaux, les bruissements des mammifères et les mystères du silence.
Des pratiques yogiques et des surprises seront immanquablement convoquées au cours de ce périple en compagnie de la sauvage Kundalinî.
Cette sortie s'inscrit dans l'esprit du Soi Voyageur & Acteur Spirituel, l'alternance des saisons implique de créer un rituel pour se souvenir que nous appartenons à l'univers.
Rendez-vous au village de Bugarach à 14h00, le samedi 28 septembre 2019, avec un sac-à-dos, un sac de couchage, une couverture, une bouteille/thermos avec de l'eau, une serviette et un maillot de bain, de véritables chaussures de marche, chapeau/casquette, tapis de sol ou de yoga, peau de mouton... Retour prévu dimanche 29 septembre 2019 à 16h30, au plus tard.
Tarif : 87 euros. Clôture des inscriptions le 22 septembre 2019.